Aller au contenu principal
21 DÉCEMBRE 2025
Une tribune de Cecilia García Peñalosa (CNRS, EHESS, AMSE) et Alain Trannoy (EHESS, AMSE) publiée dans le journal Le Monde.
Lisez l'article sur
https://www.lemonde.fr/idees/article/2025/12/20/en-espagne-la-politique-economique-a-ete-propice-et-a-beneficie-de-circonstances-favorables_6658890_3232.html

Dernières publications

Arrêtons de dénigrer les prévisions
Une tribune de Daniel Ventosa-Santaulària (CIDE) professeur invité à Aix-Marseille School of Economics publiée dans La Provence
L'amour avant Tinder
Derrière l'analyse d'un million de petites annonces matrimoniales d’hier se révèle une transformation de nos critères amoureux au long du XXème siècle, et, en filigrane, de nos sociétés.
Cecilia García Peñalosa, les liens entre croissance, inégalités et genre
Un portrait en vidéo de la directrice de recherche Cecilia García Peñalosa (CNRS/EHESS/AMSE) qui a reçu la médaille d'argent du CNRS en 2025.